Professionel-Wrestling-Entertainement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Professionel-Wrestling-Entertainement

Forum de Catch a Role-Play venez y elle ve revolutionnez le monde de la lutte.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Hall Of Fame discution des lutteurs

Aller en bas 
AuteurMessage
Chris Jericho//Syko//
Admin
Chris Jericho//Syko//


Nombre de messages : 51
Age : 30
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 15/03/2008

Hall Of Fame discution des lutteurs Empty
MessageSujet: Hall Of Fame discution des lutteurs   Hall Of Fame discution des lutteurs Icon_minitimeDim 30 Mar - 1:52

Matt Hardy sur Ric Flair : Je crois que Ric Flair est le meilleur lutteur jamais vu dans ce sport. Il y a des gars comme Hogan ou Austin qui sont très populaire et entrainent beaucoup de recettes, mais aucun n'atteint Ric Flair. Pendant 30 ans, ce gars a été au top de l'industrie en terme de popularité.


Elijah Burke sur Rocky Johnson : Rocky Johnson qui entre au Hall Of Fame veut dire beaucoup. Johnson était un modèle pour la communauté Africaine. Il fut l'un des gars, plutôt rare pour l'époque, que nous avons cherché comme modèle et qui nous a donné de l'espoir pour être, un jour, une superstar de la WWE.


Tommy Dreamer sur Ric Flair : La seul raison pour laquelle je suis dans l'industrie de la lutte est grâce à Dusty Rhodes et Ric Flair. J'aime ces 2 gars comme s'ils étaient mon propre père. Cela sera probablement la soirée la plus émotionnelle pour tout les lutteurs qui regarderont... Shawn Michaels est probablement le plus chanceux gars du monde. C'est l'idole de son enfance. Aucun mot ne peux définir cette intensité. Ca va être étonnant, surprenant, une nuit pleine d'émotion.


Cody Rhodes sur Ric Flair : Ric Flair est le plus grand de tous les temps. Un jour au japon j'ai posé une question à Ric : "Lorsque tu étais World Heavyweight Champion, combien de temps travaillais-tu?" Il m'a répondu : "8 jours par semaine,...2 fois le dimanche."


Santino Marella sur Ric Flair : La passion, l'amour et le respect de Ric Flair pour l'industrie de la lutte est indéfectible. Lorsque tu as la chance de le côtoyer et d'être proche de lui, tu réalise où tu as mis les pieds. Lorsque j'ai gagné le titre Intercontinental à Milan, Ric m'a donné un discours et cela a changé mon attitude envers le business pour toujours. Il m'a fait apprécier ce dont je fais partie.

Source=>Fnlutte
Revenir en haut Aller en bas
https://pro-wrest-ent.forumactif.com
 
Hall Of Fame discution des lutteurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lutteurs alphabetique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Professionel-Wrestling-Entertainement :: Autres :: Nouvelles de la WWE,TNA,ROH,...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser